Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un gros coucou

Aller en bas 
+2
Azharok
Meyer
6 participants
AuteurMessage
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:56

Salut tout le monde,

apres une discussion avec Nash qui m'a filé votre adresse de site, je vous souhaite à toutes et tous bonne chance dans ce challengue et la meilleure des réussites.

J'espere que vous allé tous bien à la fois in game et irl.

Babouille

Papy


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:58

Hey, Papy ! Sympa de venir sur notre humble forum. Bon l'est un peu vide pour le moment car on a pas exactement lancer la machine de guerre, mais une fois qu'elle sera lancée les boss vont tremblés devant nous ! Very Happy (on a quand même réussi à faire 2 raid kara le premier soir de raid ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03

c'est un bon debut, de toute façon vous avez le skill et le sérieux pour aller loin donc y'a pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:05

Thx pour les encouragements Wink Very Happy ! Avec du travail et du sérieux dans 1 mois on attaque SSC / TK
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

c'est tout le bonheur que je vous souhaite Smile

et puis moi ca me fait une guilde de plus a suivre et un fofo a flood donc je suis content. C'est vai qu'on prend plus le temps de trop papoter in game....
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13

Bah disons qu'en raid BT / MH t'as ptet autre chose à faire que de /w toute les personnes que tu connais Very Happy ! Rk lui, il me link la classe dps qu'il ninja pour me foutre la haine lol, mais tout le monde sait que Rk il slack en raid de tte manière Very Happy !
Donc ué à travers le forum c'est plus simple de venir discuter, vu que tu pourra le flood même du boulot mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:16

clair que c'est plus simple.....en plus hypno il a tellement de rerol que j'arrive jamais à le trouver quand je le cherhce Smile

Rk c'est RK hein c'est un rogue refoulé qui need dps Smile

Et toi alors toujours vindict ou tu t'orientes vers du palatank/palaheal ?
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:20

Toujours Vindicte, et depuis les quelques dernières MAJ jpeux te dire que ça envoi du lourd !
Pour te donner une idée, j'ai fais qqes raids avec les Song of Night (ils needaient du dps), Il y avait Racuaine et qqes autres Eternels dans le lot.
Déjà sur Gruul je suis arrivé 3eme, juste devant le chamy full S2. Sur Loot Reaver jme suis garder la 3eme place en mourrant a 20% du boss.(bon je suis resté statique sur le fight, on avait un chamy heal pour les CaCs). Sur Lurker j'ai fais un peu moins bien vu que le tank ce faisait KB et jme faisais OS le coup d'après (oublié que Rk il se coinçait contre le rebord pour éviter ça justement) donc j'ai du finir 8eme, en mourrant au début du combat.

Et coté BG, bah les mecs qu'ont pas de résilience ils restent pas debout longtemps c'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:23

clair ca envoi du lourd et un bon up du raid.

Perso on a un palatank et je dois dire que je suis scotcher de voir comment c'est utile sur pas mal de fight.

Bref nerf paladin quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26

Bah on a récup un palatank nous aussi, mais faut qu'on le stuff de la tête au pied avant de l'envoyer faire le zouave à SSC, mais à mon avis on va pas être déçu, parce que niveau aggro ça gère ! On l'envoi à Karazhan pour le moment, et genre le trash de Moroes, il construit son aggro, après full AE ils bougents pas les mobs. Trop cheaté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31

Bon allé jvais en cours ! A tte !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Meyer
Péon
Meyer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

bon courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:18

Ptain le papy m'as presque rattrapé en nombre de message !! Abuser (que 10 d'avances nerf >.<)

Bon afk cours 4 heures need dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Morta tu n'as cas flooder le fofo avec des trucs en tout genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Darklinoa
Maître de Guilde
Darklinoa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Papy !! comment va ?? bien alors ca av moi sa roule comme d hab ptite info : Hypnotia, floconne, darklinoa, Darktouch et mon ptit dernier voui encore un reroll Chokidai guerrier def de son etat =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

Il va remplacer RK le ptit chokidai
Neeed ptite anus :'( (titanius)
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:49

Morta, tu floodes partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
semlavie
Officier
semlavie


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : toulouse

un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:30

coucou Meyer =)

je vois que ca se passe pas si mal pour toi

mais préparez vous à l'arrivée d'une guilde qui va tout déchirer !!!!

nous deviendrons votre pire cauchemard mouahahaha

excepté cela pour la famille sem tout roule. comme d'hab quoi.

bisous a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros coucou Empty
MessageSujet: Re: un gros coucou   un gros coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Divers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser