Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation des anciens absolute

Aller en bas 
+2
scalouk
seltris / melicia
6 participants
AuteurMessage
seltris / melicia
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Ce petit poste pour me présenter et donc pour mieux ce connaître.

Information personnelle :

Nom : jean marc
Age : 36 an avec famille
Profession : RATP travaille très top le matin lever ( 3h30)

Information personnage : ce perso était un rerol passer maine pour vous rejoindre (pas de padre hombre chez vous).
j était Seltris mage 70 chez absolute.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Seltris

NOM : Melicia
Niveau : 70
Classe : prêtre ombre
Race : undead
Template : 13 / 0 / 48
Pourquoi avoir choisi ce template : pour dps en redonnant un max pour le reste du groupe en mana et pv
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Melicia
Disponibilité : les 3 sortie par semaine + mes jour de repos étant décaler lors de ceux-ci suis très souvent dispo la journée + soirée en fonction de ma famille.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
scalouk
Péon



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

pour etre sur qu on te remarque tu as fait 2 post ^^ t es un malin toi
Revenir en haut Aller en bas
lesoucis
Péon
lesoucis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Saint Cannat

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Information personnelle :

Nom : Didier
Age : xx an
Profession : Informatik tekos

Information personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lesoucis

NOM : Lesoucis
Niveau : 70
Classe : Hunt Spé Precis
Race : Orc
Template : 8 / 47 / 6
Pas de pb de changer de spe
Disponibilité : les 3 sortie par semaine
Habite un petit village aus sud de la france entouré de camps romain qui ont réussi l'autre soir à piloner notre central telephonique.
Particularité: si je cri trop fort je reveille mes voisins, vous savez un Gros wawa grincheux au doux non de Brufreda.
Particularité2: Vous l'aurez compris, si je cri un peu plus fort là je voi debarqué Scalouk, Lelisse, et Leniaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Péon



Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:46

bonne idee cette presentation, d'autant plus que je n'ai pas fais d'apply et a mon avis, tres peu ou pas du tous (a part les ancien absolutes) me connaisse.

Information personnelle :

Nom : Bruno
Age : 36 ans
Profession : admin systeme unix (et dessinateur industriel en bonus)

Information personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ultimate (apparement pas a jour, car encore flagger absolutes)

NOM : Ultimate
Niveau : 70
Classe : Hunt Spé survie
Race : Tauren
Template : 0 / 20 / 41

avant de quitter les absolutes, les hunts etait a la recherche d'un moyen pour ameliorer le dps du raid. la spe survie est donc la pour ces test, mais a part quelque sortie en groupe de 5 ou 1 karazan. je n'est pas eu le moyen de tester cette spe correctement en raid 25 (aucun de fait par manque de monde Sad ).

a la base, mon jeu est depuis pratiquement 2 ans, baser sur la spe precision. quelque test en bete, mais cela remonte a loin.
si cette spe survie est genante ou n'apporte rien au raid, aucun soucis pour la changer.

Disponibilité : les 3 sorties par semaine.
je suis de la region parisienne (yvelines).

mais ancienne guildes ont etes:
Les iscariotes (guildes de potes sui m'ont acceuillit a mes debut).
Les Umbrae Tenebrae, guilde qui ma pour ainsi dire, former et vraiment donner envie de jouer en raid. (et suivre le lead de legosse, j'ai adorer ^^ ).
Les absolutes, les ancien des umbrae tenabrae
Division XIII, une experience qui malheuresement n'a pas aboutit.
arret de jeu oendant 6 mois.
retour chez les absolutes, enorme envie de jouer, ca avancais bien, mais la aussi, pour divers problemes dans leurs avancer PVE, je les ai quitter en meme temps qu'un grand nombre de joueur que vous avez recuperer (merci a vous).
en bref, ca fais un bon moment que je tourne avec brufreda, lesoucis, scalouk, lysandra, seltris.....et tous ceux que j'oublie. j'ai hate de vous connaitre mieux ingame, car je dois avouer que je suis un peu perdu sur votre canal guilde Smile


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wouawoua
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Info irl:
Je m'apelle jean claude vandam et je suis un mage !

Non sérieu je m'apelle Olivier
j'ai ** ans (J'suis pas hor charte ressurez vous mais cette info je l'ai casi jamais dite dans aucun jeu en ligne alor et je ne change pas mes habitudes)
J'habite a paris et je suis étudiant.


Info dans le jeu:

Je joue depuis le début de WoW,j'ai joué pendant 2 ans et des poussiére un mage ally Azuredéne dans une guilde qui s'apelais Wars lords.
aprés le disban de la guilde j'ai rerol war h2 et je l'ai monter 70.Je suis aller tous dabord dans une guilde enjoy academy,une guilde bat level.
Aprés je suis rentré dans absolutes puis aprés quelque probleme dans leur avancer pve comme dit Ulti je suis venu dans cette guilde Heretik voila.

Je suis un fan de panda,de mon bébé panda relique du début de WoW.
Je suis weak et je l'assume.
Je suis un war bizzare car je ne suis pas maso (si si c'est possible)
mais plus sado donc spé furie "car je le vaut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:28

Sympa ces petites prèsentations xD cheers

Bienvenue à Heretik Lan où ils se prèparent rapidement une boucherie dans SSC / TK m'a t on dit xD ! Désolè, je n'ai pas plus d'info que ça.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
scalouk
Péon



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

Information personnelle :

Nom : Pascal
Age : 40 (le mm que lesoucis mais 2ans de plus que bru)
Profession : agent immobilier

Information personnage :
desole l'armurerie bug surement les meme nains qui ont fais peter le central telephonique l autre soir

NOM : scalouk
Niveau : 70
Classe : druide 70 equilibre ou feral au choix
Race : tauren
Template : 47/0/14 en equi et 0/50/11 en feral ^^
Pas de pb de changer de spe (mais pas trop souvent qd mm)
Disponibilité : 3 sorties par semaine
je suis proprietaire d'un petit village au sud de la france entouré de camps romain (au fait si ca vous interrese je le vends un village pas cher sur ebay contre des po)
Particularité: si je cri trop fort je reveille ma femme et mes gosses.
Particularité 2: je cherche justement pour un client a acheter des camps romains si qlq 1 a une astuse je suis preneur pour pas payer trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:03

Scal !!!!!!!!!!!!! Need un terrain dans le SUD-OUEST !!!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
scalouk
Péon



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

ca doit ce trouver mais mon secteur c est pays d aix en provence
oups c est un fofo de jeu j avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:14

Pas grave, on fait un deal :

Je t'achète un Terrain et toi tu m'achète une voiture xD.

Mouahaahahahah

MARSEILLE ! MARSELLE !! MARSEILLE !!! Putain, tu as de la chance toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des anciens absolute Empty
MessageSujet: Re: presentation des anciens absolute   presentation des anciens absolute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des anciens absolute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Divers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser