Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksnacky
Péon
Blacksnacky


Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : loire

Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame Empty
MessageSujet: Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame   Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:56

Bonjour tout le monde, je suis la ptite nouvelle paloufette heal de la guilde , et ceci est un petit post pour me présenter aux autres membres de cette guilde

Donc pour commencer je m'appel florian, 24 ans de bétise irl, conducteur de car (non ceci n'est pas un probléme de complexe d'inferioritée à combler mais j'aime bien conduire des gros engins Twisted Evil )

Je joue sur wow pratiquement depuis sa sortie et je suis le possesseur de 3 lvl 70 (le paladin, un mage spé glace et un chasseur spé bete/precis) et un lvl 66 (daymocheated que j'ai arrété tout de suite apres bc)

Je vous ai rejoind suite à une soirée délire avec votre palabourrin azharok (le seul gars qui as réussit à me rendre oom pendant 50% d'une instance normal tout en explosant tous les record de vitesses connus Very Happy )

Pour information je suis du genre à adorer délirer sans prise de tête, toujours second (voir troisiéme) degré, mais qui sais reprendre son serieux pour les gros coups de bourres. Chaine wipe sur un GBDFDNDLMQT* ne me déreange pas tant que c'est dans la joie et l'allegresse.

Cotés technique maintenant, j'ai un alchimiste 375 spé elixir pour ma conso de popo à disposition de la guilde et mon paladin est forgeron 370 spé armure avec deux ou trois ptits trucs sympatoches (main de l'éternitée par exemple)

Sur ceux msieurs dames, je vous dit à bientôt IG pour marcher sur les boss, pietiner leurs enfants et violer les survivants !!!!! (quoique si vous etes contre on peut aussi les vendres !!!) et je me tient à votre disposition ^^

ndlr : GBDFDNDLMQT sa veux dire gros boss de fin de niveau de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame Empty
MessageSujet: Re: Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame   Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Bonne petite soirée, pas mal de délire Wink, heureux de t'avoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
 
Blacksnaky palouf à vot' ser'vice mdame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Divers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser