Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:50

Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaisse pas. Etant donné le non-passage par un apply car je suis également un ancien BP donc nôtre Gm me connait bien niveau Stuff, Skill, etc, donc voilà !

Nicolas
27 ans
Sud-Ouest

Hulkie War Def ( Main )
Baltazzar MAge Givre ( Reroll )

De plus, je me permets de dire à tout le monde qu'on peut aller très vite niveau Pve HL si tout le monde se bouge le cul ( Passer moi l'expression xD ) a obtenir ces Accès Kara vite, même très vite.

Heretik est une jeune Guilde sur Dalaran avec un potentiel énorme d'ambiance, d'expèrience, de joueurs déja compètents.

Nôtre avantage c'est la connaissance des strats, des Donjons, de nôtre Stuff qui va nous permettre d'avancer rapidement, cela dit on ne va pas tout faire pour vous. Je pense que vous avez une chance incroyable de déja faire parti de cette guilde et par ailleurs, si vous avez des connaissances, n'hesitez pas à les faire apply ! Toute candidature sera étudié je pense Smile.

Ps : On est pas là pour prendre le copain du copian de ton frère s'il n'a pas de Skill en instance ou s'il n'a pas le profil recherché.

SERIEUX, MOTIVATION, SKILL !!!

Soyez patient le temps que tout se mette en place car vous n'allez pas être déçu sincèrement !!

Une chose importante : COMMUNIQUER !, Un souci ?? Un renseignement sur un template ?? ou Autre ??? N'hesitez pas SURTOUT !!

FLOOD is GOOD xD : Ce Forum, c'est VÔTRE FORUM !! Faites le vivre !!!

Mon Tank est Dispo le Mercredi, Samedi, Dimanche si Besoin d'un coup de pied ! ( GT2 par exemple Smile )

Bisoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:14

Kiki NEED !!!!! Bienvenu chez nous mec ! on t'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

SHUT UP TROLL !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Divers :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser