Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]

Aller en bas 
+5
Darklinoa
Filipine
Hulkie
Mortaskin
blackiller
9 participants
AuteurMessage
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Information personnelle :

Nom : alexis
Age : 29
Profession : vendeur à casto

Information personnage :
je suis le reroll de blackiller pour ceux qui me connaissent, ben plop all ! sinon je souhaite ne plus jouer mon hunt pour me consacrer à ce prêtre actuellement il est spé heal pour aider en raid à kara mais prefere le jouer en spé ombre, trés peu de stuff un peu de pvp et les craft epaulettes ombre.

Niveau : 70
Classe : pretre spé ombre
Race : elf de sang
Template :13/0/48 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0502300120000000000000000000000000000000000053250012250123051551
Pourquoi avoir choisi ce template :
Template assez standar pur un psé ombre mais si vous avez mieux je suis tout ouie car j'ai beaucoup à apprendre de ce coté la.
Lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hypper
Disponibilité :
dispo tous les soir en semaine de 20h30 à 01h00 sauf le lundi qui peuve varier avec le mercredi donc des fois present le lundi et et absent le mercrdi vis versa.

Expérience VHL :

MC :clean avec black
BWL :clean avec black
ZG :clean avec black
AQ20 :clean avec black
AQ40 :stop au twin
Naxxramas :

Karazhan ! clean avec black , clean avec hypper
Gruul :clean avec black
Magthéridon :clean avec black
SSC :un peut tout sauf le dernier boss avec black
TK :
BT :
MH :

Accès obtenues utiles à mentionner :
actuellement sur la quetes des fioles
acces kara et tout les clef hero

Autres :

Personne(s) soutenant votre candidature : peut etre bru !
Experience d'autre MMO :2 ans sur ragnarok sinon que wow depuis la beta.
Reroll :blackiller actuellement chez amnésia mais bon juste labas car ago et un vieux potes eternel et juste pour aider hors raid hl

Quelque chose à ajouter ?
actuellement je ne peux me log sur wow car je reviens de vancances et grand malheur ma cb est arrivé au max de retrait du mois donc pour me contacter mon msn asevin8612@msn.com sinon j'ai ts.

Charte LU & APPROUVE

PS : Nous connaissons beaucoup de monde sur Dalaran ! Et en ce qui concerne les Doubles Applys ( Post d'apply dans 2 guildes diffèrentes ) n' y pensez même pas, tout ce sait et très vite. Si vous faites un post chez nous, n'en faites pas ailleurs ! Sous peine de fermeture directe, c'est dommage d'avoir passé du temps à le rediger pour rien et de ne pas profiter de nôtre Expèrience Pve HL.

Toutes candidatures sera ètudiées sèrieusement ( Template, Stuff, Accès, etc ) avec si besoin les modifications à y apporter
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:38

+ 1 pour le violeur, pédophile, zoophile tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

Mortaskin a écrit:
+ 1 pour le violeur, pédophile, zoophile tout et tout Very Happy
guillaummmmmmmmeeeeeee, ton frere à pris cher mais bon faut dire qu'il tiens chaud la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:28

mdr il m'a fait que t'avais la main de le slip pendant toute la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

bonsoir Black,

Tu compte Up ton pretre maintenant mais quant est-il pour le Futur car nôtre Roster Hunt est Full.

Plus clairement tu passes ton pretre en Main pour comben de temps ?

Niveau Stuff, j'ai l'armurerie qui merde, niveau Skill si c'est le même qu'avec le Hunt ok.

Pour l'instant en ce qui me concerne et il n'y a rien de personnel la dedans car je t'avais apprecié chez les BP mais, je me projette dans l'intrêt de la guilde tout simplement pour le predent mais surtout le futur afin d'avoir des membres ( Main ) SUR donc je reflechi encore un peu mais pour le moment :

-1 pour le Hunt ( Même s'il est Tag amnesia mais si tu songeait à la ramener chez nous ) ( Roster Full )
-1 ( +1 ) pour le prête Ombre à voir ....
-1 pour le prêtre Heal ( Roster Full )

J'attends l'avis des autres Offs pour que tu benificie ou non de mon +1.

Precise moi un peu plus en detail tes dispo plz : Quand chez Amnesia ? Quand chez Heretik ??

@micalement.
Revenir en haut Aller en bas
Filipine
Officier
Filipine


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Je suis ok avec Hulkie concernant les -1

Si tu apply avec ton pretre ombre , c est seulement en ombre que tu raideras. et compte tu vraiment le jouer sur le long terme ou si la classe ne te plait pas, va tu reprendre ton hunt ???
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

Bah il le dit qu'il veut jouer en spé ombre dans l'apply Laughing et il le dit même dans le titre du post.
En spé heal, 2 sont encore recherchés d'après se que je vois (ca a été éditer y'a 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:00

Mortaskin a écrit:
Bah il le dit qu'il veut jouer en spé ombre dans l'apply Laughing et il le dit même dans le titre du post.
En spé heal, 2 sont encore recherchés d'après se que je vois (ca a été éditer y'a 3 jours)

comme le dit si bien morta, il faut lire l'apply, j'ai dit que je venais avec mon spé ombre, j'aime le spé ombre j'ai déjà raid avec à kara et en groupe de 5 je l'ai pex en spé ombre et sincèrement j'adore ca roxxxxxxxxx surtout niveau dps et regen mana et vie.

Non je ne retournerai pas jouer avec mon hunt car c'est maintenant de l'histoire ancienne, et sincèrement j'adore la spé ombre d'ailleurs la dernier fois ca ma gonfler de respé heal pour un kara, je souhaite changer de maine donc passer mon pretre en maine.

Je te dis tout de suite oublie mon hunt il a du stuff peut etre mais cette classe ma gavé largement il me sert qu'a faire des popo et farmer des po et je cherche pas à le ramener chez heretik.

niveau dispo tous les jours sachant que certain lundi je serai absent cause sport, si je suis présent le lundi je serai absent le mercredi et vis versa dépend du nombre de personne présente à chanque entrainement en generale je le sais deux jours à l'avance.

je raiderai seulement en spé ombre et que sur du long terme et s'il le faut je serai aussi nolife que je l'ai ete avec mon hunt donc depassé les 210 jour de jeux dessus s'il le faut.

Maintenant je ne suis pas le top des spé ombre et je suis prés à encaisser le faite de me faire engueller ou de recevoir des conseilles afin d'emener la guilde heretik dans le cas où je serai pris le plus loin possible dans le jeux avant l'arriver du prochain addons.

Amnésia :
j'ai apply en tant que prêtre spé ombre chez eux, ils ont préféré mon hunt je l'ai guildé chez eux mais Amnésia n'est pas ma principal motivation de jeux car ils ne m'ont pas pris avec le perso que je voulais, vous apparemment le spé ombre est ce que vous recherchez et moi ce que je désire jouer.

sinon coté spé heal je pense pas faire l'affaire, bien que cela à l'air plus sympa cela reste trés tecknique niveau jeux et il preferable d'avoir un bon joueur.

pour morta : d'un autre coté je metté ma main entre mon slip et mon pentalon pour me rechauffer la main.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklinoa
Maître de Guilde
Darklinoa


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:01

Non roster Heal Full, Roster hunt Full maintenant on need 1 spé ombre de plus en raid mais a savoir faut que tu sois present aux 3 soir + les kara les autre soir si tu manque de stuff et a savoir si tu vas pas dans 2 mois avoir des remords d'avoir jouer le pretre en main et que ton hunt te manque, du coup pour moi tu n'aura fai un sejour chez nous just pour stuff ton reroll. Je recherche des gens ultra motivé uniquement popur qu'on puisse tous avancer vite en vhl, Te sent tu pret?.
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

je me sent pret et sans souci la dessus et je ne partirai pas dans 2 mois et je ne serai pas gavé car meme apres avoir joué mon pretre pendant une semaine ca me gave de log mon hunt, moins on me parle de mon hunt mieux je me porte.
si tu veux voir l'armurie passe par internet explorer, sur mozilla ca merdouille souvent.
Revenir en haut Aller en bas
brufreda
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:07

bien sur mon poto + 12 pour ma part pot irl en + Wink bien sur je soutiens ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:03

Re Black ou plutôt Hypper maintenant ....

Tes rèponses me conviennent en partie, par contre le fait de garder ton Hunt chez Amnesia me dèrange un peu au niveau entente de guilde, rèputation nègative de nôtre guilde, respect pour les Amnesia, etc ... si tu raids avec nous les 5/6 soirs de raid et que tu prendra ton Hunt juste pour farmer dorènavant, peut être pas cool de rester dans une guilde sans que l'on te pose des questions sur ta prèsence et ça peut être le cas chez Amnesia si tu ne sors plus ton Hunt pour raider avec eux, je sens l'embrouille dans ta gestion des 2 guildes à 5 kms ... même si c'est un pote à to, à voir.

Tiens ca me fait penser, sont-il au courant de ton apply chez nous ? ou as-tu dèja déguilder tes 2 persos ?

Nous t'avons connu un peu mieux chez les BP, il me semble que tu avais vriaiment l'envie d'avancer rapidement, c'est pourquoi j'ai bien peur que tu nous quiittes rapidement ... Tu as étais AN, Eternel, BP de mèmoire et maintenant peut-être Heretik, cela me fait peur car là tu tombes relativement bas ....

Par rapport à ton Hunt Overstuff, je vais avoir un peu de mal à avaler que tu le laisses tomber pour passer un Ombre "Main" tout weak tout le temps mais bon encore que cela se peut.

Je suis assez mitigé sur ton apply en fait, Un Ombre, il est vrai que l'on need mais j'aurai prèferè un player avec un Ombre Main direct, cela aurait simplifiè les choses ...

+1 SPE OMBRE mais j'ai bien peur que tôt ou tard tu iras apply ailleurs ou reprendre ton Hunt ...

J'attends les commentaires des Autres Offs ou ton guildage pour un Essai de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Filipine
Officier
Filipine


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

On en parle en interne et on te donne la reponse d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Citation :
Tiens ca me fait penser, sont-il au courant de ton apply chez nous ? ou as-tu dèja déguilder tes 2 persos ?

non ils sont pas au courant mais d'un autre coté si tu veux je peux le deguild sans probleme des que j'aurai payer mon mois pour pouvoir me log , je m'en fou un peu de Amnésia car ils m'ont guildé avec mon hunt tandis que j'ai apply avec mom pretre.

Apres mon pretre est chez couine sale gnomes, c'est la guilde des reroll eternel et où pas mal d'ancien silk sont entrain de reroll, le deguilder n'est pas un souci du tout.

lundi j'achete une carte prepayer donc je le deguilderai black s'il le faut, si je suis pris en apply avec mon pretre, je peux remetre black chez les couines sale gnomes.

Par contre je suis jamais allé chez AN, j'ai seulement apply mais j'ai ete refusé surement à cause des ex eternels qui y sont dedans et qui ont du mettre leur veto pour pas que je sois pris.

Citation :
"c'est pourquoi j'ai bien peur que tu nous quiittes rapidement ..."

tkt mon but n'est pas de partir mais de jouer, brufeda est un ami irl on en a discuté et sincerement j'aimerai que les gens oublie que je suis black le hunt, si tu veux c'est comme le chasseur legosse, il joue spé ombre aussi comme lui j'aimerai me faire oublier de mon hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

Merci pour les rèponses à mon harcelement et Merci pour l'interêt que tu portes à Heretik. Les choses sont claires dorènavant.

+1

Je pense que tu aura une rèponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:22

voila grace à un pote irl j'ai pu me log today sur wow, j'ai deguilde mon hunt de Amnésia pour vous prouver ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:50

+1 pr ma part joueur motivé meme s'il a des tendances sexuelles bizarres mais bon a voir si il joue son pretre aussi bien que son chassou^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipine
Officier
Filipine


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

En apply depuis le 27/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
lesoucis
Péon
lesoucis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Saint Cannat

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

+1 pour sa voiture jaune la meme que la miene Oo (là il se demande bien ou est le soucis)
Revenir en haut Aller en bas
scalouk
Péon



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:56

arrte il va se demander comment tu sais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortaskin
Marcassin
Mortaskin


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:06

bienvenu con de con !
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:15

lesoucis a écrit:
+1 pour sa voiture jaune la meme que la miene Oo (là il se demande bien ou est le soucis)

gniiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper [ EN APPLY ]   [spé ombre] hypper [ EN APPLY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spé ombre] hypper [ EN APPLY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nalorakk - 24.01.08 ]
» [Recrutement] Pretre heal [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser