Heretik - Dalaran - EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heretik - Dalaran - EU

Le forum de la guilde Heretik de Dalaran - EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les LOOTS Heretik !!!

Aller en bas 
+3
Azharok
ultimate
Hulkie
7 participants
AuteurMessage
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

Yop !!, voici une liste des Loots tombés en raid 25, histoire de voir ce qui revient le plus souvent, de se faire mal aux yeux, de pleurer un peu xD, bref voir les loots qu'Heretik a vu tomber, etc ... Very Happy ( Je ne mets pas les T4/T5/T6 pour le moment ).

31.01.08 [wow]28800,0[/wow] [wow]28802[/wow] [wow]30023,0[/wow] [wow]30323,0[/wow] ... Maulgar, Gruul & Trash SSC.

03.02.08 [wow]30060[/wow] [wow]30065[/wow] [wow]30064[/wow] [wow]30021,0[/wow] ... Lurker & Trash SSC.

05.02.08 [wow]30023,0[/wow] ... Trash SSC
07.02.08 [wow]28799[/wow] ... A venir[wow]28802[/wow] ... A venir[wow]30063[/wow] ... A venir[wow]30065[/wow] ... A venirA venir ... A venir[wow]30056[/wow] ... Semlamort[wow]30049[/wow] ... A venir[wow]32516[/wow] ... A venir[wow]30283[/wow] ... A venir[wow]30620,0[/wow] .. Darklinoa ... Maulgar, Gruul, Lurker, Hydross & Trash SSC

10.02.08 A VENIR ...

12.02.08 A VENIR ...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:52

NOUVEAUTE !!! Dès ce soir ( Le 07.02.08 ), Le nom du membre ayant looté apparaîtra à côté du Loot xD !
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Péon



Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Le prenez pas mal les gars ^^ mais a quoi ca sert de mettre le nom de ce qui ont looter ?

je comprend le fait de mattre l'objet, c'est sympas et permet de voir ce qui tombe souvent.

mais rajouter le nom du looteur, a part rajouter de la gestion en plus a l'officier qui va en avoir la charge, suis pas sur de l'utiliter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azharok
Officier
Azharok


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : Coventry - GB

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

ultimate a écrit:
Le prenez pas mal les gars ^^ mais a quoi ca sert de mettre le nom de ce qui ont looter ?

je comprend le fait de mattre l'objet, c'est sympas et permet de voir ce qui tombe souvent.

mais rajouter le nom du looteur, a part rajouter de la gestion en plus a l'officier qui va en avoir la charge, suis pas sur de l'utiliter. Smile

permet de garder une trace de qui llot quoi, afin d'équilibrer un peu la distribution des loots Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://heretik-dalaran.forumgaming.fr
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Nous n'avancerons pas pour le Loot mais par le Loot.

Et oui en effet, celà permettra aussi au ML en un click de voir aussi que ce ne soit pas tjrs le même qui loot hein qe tout le monde est sa part xD... Enfin c'est un outil de plus quoi.

Ca permettra aussi une nouveauté que je prèpare ...

Je rappelle que je sais ce que c'est d'attendre un Loot à en être ennervè et je vous redirige au Post Off sur les règles d'attribution des loots Messieurs / Dames. que personnes n'avais contesté de mèmoire ^^.

Ca viendra, moi ce qui me chiffonne c'est que bcp parle de T4 mais ce n'est pas T4 qu'il faut viser : c'est T5 et notament avec les gants sur LEOTHERAS, les jambières sur Karatress et epauliàre sur VOID et là : CA NE TIENT QU'A VOUS !

Kiss xD
Revenir en haut Aller en bas
Hulkie
Officier



Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

On pourrai m linker qui a looter quoi plz, je suis deborder ^^ trop de loot xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor
Péon



Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

J'ai loot [wow]30047[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Leniaye
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:12

j'ai eu [wow]28799[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
blackiller
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

03/02/08 j'ai eut [wow]30064[/wow]


07/02/08 j'ai eut [wow]29767[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Maalox
Péon
Maalox


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Moi j'ai choppé les épaulières T4 sur Maulgar à la dernière soirée.
Voili voilou pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LOOTS Heretik !!! Empty
MessageSujet: Re: Les LOOTS Heretik !!!   Les LOOTS Heretik !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LOOTS Heretik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heretik ?
» Charte des Heretik
» ROSTER HERETIK !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretik - Dalaran - EU :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser